Devenir Business Angel

Devenir Business Angel c’est investir dans les PME innovantes….en défiscalisant.

Les dispositions fiscales de la loi TEPA du 22 août 2007, permettent d’affecter, en déduction de l’ISF -jusqu’à 75% des investissements des particuliers dans les PME innovantes en création. Elles viennent compléter le dispositif fiscal d’exonération partielle d’impôt sur le revenu (crédit d’impôt de 25%) mis en place antérieurement ou avantage « Madelin ».

Rejoignez nous et parrainez vos amis

Le réseau s’adresse en priorité aux ENSAE Alumni mais aussi, afin de lui fournir tout à la fois la cohérence et la diversité qui lui permettront de se développer et de fonctionner harmonieusement, à toutes les personnes qui seront parrainées par les anciens élèves : collègues de travail, amis -personnes issues de disciplines professionnelles diverses : ingénieurs, médecins, pharmaciens, juristes, spécialistes de l’informatique et des réseaux….sur agrément du Conseil d’Administration.

Des projets dans tous les secteurs, avec un tropisme particulier sur les services notamment financiers et/ou à la personne

Sur le plan du choix thématique de projets, sans aucune exclusion sectorielle a priori, le réseau affiche une affinité particulière pour les projets de services, notamment financiers et/ou à la personne et pour les projets dont la levée de fonds est de 100 à 400 K€.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre ou participer à notre prochaine réunion, merci de nous adresser un mail à bae@ensae.org

Pour cotiser, merci de vous rendre sur la page : http://ensae.org/shortUrl/cW5 et de cliquer sur « je m’inscris »